Infos pratiques

Vos déplacements

Si vous venez avec votre voiture

Vous pouvez stationner sur le parking payant de la polyclinique vauban situé en face de l’établissement ou sur le parking public gratuit lacuzon, situé en bas du canal

Si vous venez en transport en Commun

Train : la gare se trouve à 15 mn à pied du Centre de Cancérologie les Dentellières tramway : descendre à la station gare, continuez à pied vers l’avenue vauban (15 mn)
Bus : lignes 1, 30, 64, 131, s1, s2, 401, 403 et 370 : arrêt vauban (avenue vauban ou avenue villars)
Consulter tous les horaires à cette adresse : http://www.transvilles.com/

Si votre traitement vous oblige à venir au Centre de Cancérologie Les Dentellières plusieurs fois par semaine : votre médecin référent prescrira un moyen de transport adapté à votre état de santé.

Ambulances ou t.a.p

(transport assis professionnalisé) lors de votre premier déplacement, informez-vous des modalités de règlement auprès de votre ambulancier. Un bon de transport récapitulatif vous sera remis ce qui lui permettra de se faire régler directement par votre caisse dans la plupart des cas.

Taxi, transports en Commun

Vous avancez le paiement de vos trajets. une facture ou un justificatif de vos frais, accompagné d’un bon de transport récapitulatif, vous permettra de vous faire rembourser par votre caisse.

Véhicule personnel

Nous vous remettrons un bon de transport récapitulatif, vous serez indemnisé forfaitairement par votre caisse.

Rappel :

le décret n°2011-258 du 10 mars 2011 réserve la prise en charge des frais de transport des assurés en ALD (affection longue durée) aux patients dont l’incapacité ou la déficience ne leur permet pas de se déplacer par leurs propres moyens.

Retour